Nos solutions d’ensilage

En saison sèche ou froide, pour subvenir aux besoins en nourriture des animaux, les éleveurs ont besoin de foin ou d’ensilage de premier choix. Un ensilage de qualité implique que les fourrages broyés soient stockés dans un silo sans air qui permette à la fermentation lactique anaérobie de s’effectuer dans les meilleures conditions. Pour garantir un excellent maintien des qualités nutritionnelles, la couverture des ensilages doit être à la fois étanche à la lumière et à l’air.

Les bâches SellTen répondent parfaitement à votre problématique d’agriculteur ou d’éleveur.

Des silos sur-mesure,
imperméables à l’air et à la lumière

De grande qualité, les bâches à silo SellTen offrent une bonne tenue et épousent parfaitement les contours du fourrage, limitant ainsi les poches d’air. Leur résistance à la perforation leur assure une excellente longévité. En outre, elles assurent une bonne protection contre les UV. Un silo réalisé par SellTen garantit ainsi la durée de vie de votre ensilage et sa qualité nutritionnelle.

Des conseils d’experts
pour réussir au mieux vos ensilages

Forts d’une longue expérience du secteur agricole et de ses contraintes, nos experts sont à même de vous conseiller au mieux pour la confection de silos à vos exactes dimensions. Nos bâches d’ensilages sont réalisées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et aux spécificités de votre exploitation. N’hésitez pas à les consulter pour toute étude de vos besoins ou pour un devis.