Des bâches spécialement conçues pour bennes céréalières

Agriculture, céréales

SellTen fabrique des bâches spécifiques pour bennes céréalières et bennes « grand volume » utilisées pour le transport de blé, d’orge, de tournesol, de maïs, de soja, mais aussi de pommes de terre et de betteraves...

Nous travaillons sur mesure pour les agriculteurs, les cultivateurs et les coopératives agricoles.

Des bâches spécialement conçues
pour bennes céréalières

sac de céréales

Dédiées au transport des produits agricoles et forestiers, les bennes céréalières présentent un volume particulièrement important qui nécessite des bâches adaptées.

Fabriquées à façon dans nos ateliers normands, nos bâches sont réalisées en tissu PVC enduit double face, résistant et pourtant souple et facile à manipuler. Toutes nos bâches sont traitées Cleangard® contre les salissures pour un entretien facile avec un simple jet d’eau.

Profitez de l’expérience de SellTen

Installée en Normandie, notre société connaît particulièrement bien le secteur agricole. Très fréquemment, nous sommes amenés à fabriquer des bâches et filets pour bennes, mais aussi des tunnels agricoles, des fosses à lisier, des silos et des bâches pour bassin de rétention.

Nous connaissons très exactement vos besoins, les spécificités et les contraintes de votre activité. Appelez nos conseillers, ils sauront vous fournir tous les renseignements que vous attendez et établir un devis précis pour votre bâche de benne céréalière.

champ de blé