Nos solutions de couverture pour bennes

Bâches Cramaro et Marcolin

Pour éviter leur dispersion sur la chaussée, la couverture des matériaux transportés dans des véhicules non étanches est obligatoire. Elle améliore également l’aérodynamisme du véhicule, générant ainsi une économie non négligeable de carburant.

Quel que soit le modèle de votre benne basculante (ou non), nous pouvons vous fournir un système parfaitement adapté qui vous garantit une excellente couverture et un bon maintien de vos matériaux.

Cramaro et Marcolin, des systèmes qui facilitent
le chargement et le déchargement

Bâche Cramaro sur-mesure

SellTen a sélectionné les systèmes Cramaro et Marcolin pour leur facilité d’utilisation et leur performances. Nous fabriquons dans nos ateliers des bâches parfaitement compatibles avec ces systèmes.

Manœuvrable pieds à terre, manuellement ou électriquement, la bâche Cramaro réduit considérablement les risques d’accident mais aussi le temps de chargement et de déchargement de la benne. Bâcher et débâcher deviennent des opérations rapides et sécurisées.

Les bâches Marcolin, montées sur arceaux, ont l’avantage de pouvoir être installées sur n’importe quel modèle de benne. Là aussi, elles permettent de bâcher et débâcher la benne depuis le sol en toute sécurité.

Une fabrication sur mesure dans nos ateliers

Notre grande expérience du secteur du transport nous permet de vous fournir des bâches Cramaro et Marcolin parfaitement adaptées à vos bennes et caissons. Elles sont fabriquées sur mesure dans nos ateliers.

Nous assurons également la réparation des bâches endommagées et intervenons sur toute la région de Normandie. Contactez-nous pour un devis ou des conseils sur les types de bâches existants.